Attack - Jupiter Index du Forum

Attack - Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aylen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aylen
Attackants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Aylen Répondre en citant

* Pseudo IG : Aylen

* Localisation IG ( Galaxie) : 1

* Classements ( General-Flotte-Recherche) : non significatif

* Style de jeu : ancien raideur

* Experience OGame : Univers 12, premier compte (découverte)
Univers 30, 35 (banni : problèmes de multicomptes avec les autres joueurs de mon université)
Uni : 44 (Sep 2006 à Sep 2009) Je me situais entre le top 25 et top 75, compte abandonné à 4 200 000 de points, 8 lunes et une flottes de 110 000 vaisseaux. Motifs : départ en Erasmus et trop de temps  pour la gestion du compte lié au style de jeu agressif. De nombreux HOF durant ces 3 ans (dont un à 92 000 000)

* Pourquoi avoir choisit notre alliance ?
Tout simplement car une personne m'a contactée pour vous rejoindre. J'ai un peu regardé le style des personnes présentes, leur passé, et surtout le style soigné du forum, ce qui me convient parfaitement.

* Que pourriez vous apporter a l'alliance ?
Ressources et expérience (plus de détails dans la partie suivante)

* Quels sont vos objectifs dans OGame ?
Mes objectifs sont simples : simplement développer mon empire. Du farming pur et dur. J'ai un gros passé de raideur. J'ai donné pendant trois ans. C'est bon, j'en ai assez de surveiller des pitis vaisseaux et stresser à peine je m'absente un soir.
Donc je compte me développer, prospérer et fournir une aide logistique conséquente aux futurs raideurs.

* Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ?
Comme décrit précédemment. Et puis pourquoi pas amené mon expérience de jeu. Dans l'uni 44 j'ai également été chef d'alliance. Au meilleur de notre forme nous étions 55 joueurs répartis en 3 divisons (Élite, mère et wing). La section ÉLITE était dans le top 15.

* Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... )
Ni floodeur, ni inactif. Je dirais que que je ne post pas souvent, mais quand je le fait c'est utile, précis et efficace :p

* Présentation IRL :

Petit présentation rapide : Et oui il faut rester mystérieux.
Benoît
23 ans
Ecole de commerce (et oui pour changer des école d'ingé)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaTaLBoy
Attackants

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Aylen Répondre en citant

Bienvenue à toi ,)

PenduluM
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Aylen Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Candidature ... impressionnante.

Belle expérience !
J'espère que tu arriveras a rester mineur, perso depuis que j'ai connu les joies du raid, impossible de faire mineur pur

Je pense que personne ne s'opposera a ta candidature, tu peux postuler ig !

MSN Skype
Masked Kiwi
Attackants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Aylen Répondre en citant

Hey bienvenue !

Belle candidature très détaillée, impeccable ^^
Et puis belle expérience de jeu en effet

J'espère que tu te plaira ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Aylen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange