Attack - Jupiter Index du Forum

Attack - Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aiolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
47
Invités

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiolos Répondre en citant

Bonjour a tous !

* Pseudo IG :
Aiolos
* Localisation IG ( Galaxie) : 1:212
* Classements ( General-Flotte-Recherche) : 1189-843-293
* Style de jeu : Offensif
* Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du depart : Aucune
* As tu postuler dans d'autres alliances ? Oui, mais refusé car je n'étais pas top 500

* Experience OGame :
J'ai joué 1 ans dans l'univers 41, il y a trois ans
* Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison? non
* Temps de connexion par jour : Il varie, et je ne reste pas toujours sur le pc, mais je passe très souvent pour jeter un oeil

* Pourquoi avoir choisit notre alliance ?
J'ai adoré votre bannière !lol. Vous avez l'air d'avoir un bon niveau, l'alliance est bien structurée, j'aime bien !
* Comment as tu connu l'alliance ? En cherchant sur ogame
* Que pourriez vous apporter a l'alliance ? De la sympathie, de l'humour, et un bon niveau de jeu je penses.
* Quels sont vos objectifs dans OGame ? Évoluer avec une bonne alliance, et s'amuser !
* Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ? J'aimerai bien une alliance qui fait des guerres de temps en temps, je trouves ça fun.
* Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... ) Actif, sans flood intempestif

* Quelles sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ?
10-8-7
* En quelle position colonise tu ( 1, 2, 5, 8,...) ? A voir avec l'alliance
* As tu deja realiser un HoF ( Tout univers confondus ) ? oui, mais il y a longtemps et je n'ai plus de lien

Je m'appel Jessy, j'ai 22 ans et je viens de lille ! Je suis en train de passer le concours de gendarmerie

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masked Kiwi
Attackants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiolos Répondre en citant

Yep !

Bienvenue ici
Je pense que tu ne tardera pas à nous rejoindre

Pour ce qui est des guerres perso c'est pas trop mon truc m'enfin j'ai toujours joué mineur donc ça vient surement de là aussi
Et pour ce qui est des colonies tu es libre de choisir les positions que tu veux, l'alliance n'a rien a faire là dedans Et pour ton info les planètes les plus grosses ne se trouvent plus en 4, 5 et 6 mais 7, 8, 9 depuis peu (enfin peu... moins de 3 ans quoi )

Bonne aprem !

bks42
Attackants

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiolos Répondre en citant

bienvenue

pour renchérrir, 7.8.9 plus grosses mais moins chaude

PenduluM
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiolos Répondre en citant

Bienvenue !

Belle candidature.
Tu était quel classement dans l'uni 41?
Tu vises quel classement dans cet uni?

Oui pour les colos tu colonises ou tu veux, comme pour tout ce qui es de ton compte. La seule chose qu'on peux faire c'est donner des conseils

Bonne merde pour ton concours à la gendarmerie.

MSN Skype
47
Invités

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiolos Répondre en citant

Pour les colos c'est surtout pour dire de ne pas être perdu dans un coin tout seul
Merci pour l'info, car je ne savais pas pour ce changement ^^

Sinon univers 41 j'étais dans le top 700 en ayant commencé très longtemps après son ouverture.
Là je vise le top 500 dans un premier temps, après nous verrons comment l'univers évolue.

Merci a tous

PenduluM
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiolos Répondre en citant

Ok c'est deja un bon debut top 500
Ha oui ben ca faudra s'arranger a ce moment pour coloniser l'un pret de l'autre !

Tu peux postuler ig

Bienvenue

MSN Skype
47
Invités

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiolos Répondre en citant

Merci beaucoup !

FaTaLBoy
Attackants

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Aiolos Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Aiolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange