Attack - Jupiter Index du Forum

Attack - Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ASPEGiC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASPEGiC
Attackants

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature ASPEGiC Répondre en citant

Salut à tous alors voilà on ma proposé de venir poster ma candidature donc comme je vois que vous n'êtes 50membres comme dans certaines alliance ( ce qui m'énerve ) j'ai décidé de poster ma candidature

JE me nomme ASPEGiC, je suis situé en
1: 284:8
!

Niveau point pour l'instant ça bouge tout le temps comme c'est le début mais je suis 1136eme en point 1963eme en recherche et 911eme en flotte.
Je pense que je vais opter pour un mineur agressif au début puis vite basculer dans un vrai raideur.

Je n'ai pas d'ancienne alliance et je n'ai posté dans aucune autre!

J'ai plutôt bonne expérience  dans le temps, j'avais un compte dans l'univers 40 et 52 ( top 50 en flotte mais je n'ai pas continué longtemps ), mais j'ai arrêté jusqu'à ce nouvel univers

Je n'ai jamais était bloqué.
Pour le temps de connexion: En semaine 1h30 - 2h, et le week-end mon compte est connecté toute la journée sauf quand je sors  

J'ai tout simplement choisit cette alliance car PenduluM me l'a proposé, et j'espère que dans cet univers je vais pouvoir développer une bonne flotte et essayer d'atteindre le top 100 en flotte.
Sinon pour le forum, bah je veux bien venir 1 ou 2 fois par jours si il y a une bonne ambiance ( ce que je ne doute pas ) ^^.

Niveau mine pour l'instant j'ai : niveau 11 pour le métal et le cristal et 7 en deutérium.
Je ne sais pas se qu'est un HoF ...

Pour parler de moi, bah j'habite dans le nord ( un chti ^^ ), j'ai 17ans je suis en Terminal S.
Sinon je joue au foot.

Voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masked Kiwi
Attackants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature ASPEGiC Répondre en citant

Bienvenue !

Faudra juste attendre que PenduluM passe par là et ça sera bon ^^

ASPEGiC
Attackants

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature ASPEGiC Répondre en citant

Ok bah je vais attendre ^^.

FaTaLBoy
Attackants

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candidature ASPEGiC Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

bks42
Attackants

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature ASPEGiC Répondre en citant

bienvenue
j'espère que tu n'es pas supporteur du RCL
sinon tu dois avoir mal au crâne
malgré ton pseudo ^^

ASPEGiC
Attackants

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 06:29 (2010)    Sujet du message: Candidature ASPEGiC Répondre en citant

Salut, euh non t'inquiète pas je suis supporter des girondins mais dans le nord je supporterais plus Lille que Lens  

PenduluM
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:24 (2010)    Sujet du message: Candidature ASPEGiC Répondre en citant

Salut,

Désolé pour le retard  j'étais parti hier

Belle candidature, tu peux postuler ig !

MSN Skype
ASPEGiC
Attackants

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature ASPEGiC Répondre en citant

Ok merci
Pas de problème pour le retard ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Candidature ASPEGiC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange