Attack - Jupiter Index du Forum

Attack - Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de raynnor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raynnor
Attackants

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: candidature de raynnor Répondre en citant

* Pseudo IG :raynnor
* Localisation IG ( Galaxie) : 3.284.10
* Classements ( General-Flotte-Recherche) : 4 645 en point
                                                                          6 941 en flotte
                                                                                  5 017 en recherche

* Style de jeu : mineur-offensif
* Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du depart : J.A.G trop nombreux 40 membres donc il ne peu pas y avoir une bonne ententes
* As tu postuler dans d'autres alliances ?  non 

* Experience OGame : J'ai jouer un ans sur le 57 et j'ai eu un compte avec 200k de points c peu mais bon c'ete le premier et donc comme beaucoup j'avais fais pas mal d'erreur , il j'avais participais a pas mal de guerre

Et la je viens d'arrêté l'uni 65 ou j'ai monter un compte a 300k points et après j'avais récupérer un compte top 400 en points et 110 eme en flotte, car quand il y'a eu le changement de version pas mal de joueur sont partis . J'ai beaucoup appris sur le 65,car j'ai jouais a coter d'un top 10 flotte et mon alliance été classé dans le top 5 

* Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison? NON
* Temps de connexion par jour :
4h par jours un peu près ca dépend

* Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Car j'ai lu toute vos candidature et y'a presque que des ancien top 100 et avec des projets solides donc c'est le meilleur moyen pour progresser , vous avez aussi une limite de 20 membres qui et pas mal car quand on commence a atteindre les 25 membres après ca deviens galère 
* Comment as tu connu l'alliance ? en regardant le classement alliance
* Que pourriez vous apporter a l'alliance ? De la bonne ambiance
* Quels sont vos objectifs dans OGame ? essayer de rentrer dans le top 1000 en faites j'ai pas d'objectif ceux que je veux c'est faire progresser mon compte chaque jours pour qu'il soit meilleur et chaque jours grimper dans ce classement .
* Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ?Atteindre le top 10 et essayer de rattraper chaque joueurs devant moi au classement
* Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... )Actif,floodeur j'ai bien être  le meilleur posteur sur un forum

* Quelles sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ? 11 metal 8 cristal 6 deut
* En quelle position colonise tu ( 1, 2, 5, 8,...) ? 5
* As tu deja realiser un HoF ( Tout univers confondus ) ? si oui présentez les liens. non

* Présentation IRL :

Bon alors je m'apelle Anthony j'ai 17 ans je vis dans le 89 auxerre et je supporte l'olympique de marseille Mr. Green Mr. Green
je suis apprenti en charcuterie en 2 eme année au CIFA
je suis un passioné de foot et je fais du badmintoon comme sport

je vous souhaite une tres bonne fin de journée a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PenduluM
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: candidature de raynnor Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu peux postuler ig.

Si tu as des questions n'hésite pas on essayera de t'aider.

MSN Skype
raynnor
Attackants

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: candidature de raynnor Répondre en citant

ok merci pour l'accueille PenduluM

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: candidature de raynnor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange