Attack - Jupiter Index du Forum

Attack - Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation jim01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jim01
Attackants

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: présentation jim01 Répondre en citant

bonjour a tous après avoir quiter ogame il y a presque 1 ans je revien comme quoi ce jeux et addictif !!
voici mon curiculum : top 200 electra . top 1000 gemini (j'ai pas jouer longtemp) voilat pour le pc sur Iphone top 100 nibiru . top 200 GE .
j'ai jouer aussi sur travian S8 et S9

je vais jouer mineur deff sur cette uni comme sur IO je vise ..... heuuuuuu je sais pas tros on va voir ou cette stratégie va me mener surement pas top 1 mais c'est pas grave !!!

IRL: jeremie 25 ans chef d'entreprise papa d'un petit luka 2 ans (un monstre) fan de snow cart-cross paintball et fallout 3 aussi

voilat ça doit etre tout bon jeux a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masked Kiwi
Attackants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 02:26 (2010)    Sujet du message: présentation jim01 Répondre en citant

Soit le bienvenue sur le forum en tout cas 

raynnor
Attackants

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 06:54 (2010)    Sujet du message: présentation jim01 Répondre en citant

bienvenue 

MSN
bks42
Attackants

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: présentation jim01 Répondre en citant

bienvenue sur le forum

jim01
Attackants

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: présentation jim01 Répondre en citant

merci

MSN
PenduluM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: présentation jim01 Répondre en citant

bienvenue

MSN Skype
FaTaLBoy
Attackants

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: présentation jim01 Répondre en citant

Bienvenue,

Tu travailles dans quel secteur d'activité ??

jim01
Attackants

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: présentation jim01 Répondre en citant

je boss dans le batiment ( charpente;couverture;zinguerie;maison ossature bois;etc....)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: présentation jim01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange