Attack - Jupiter Index du Forum

Attack - Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Amorthy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amorthy
Attackants

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Amorthy Répondre en citant

Tout d'abord, salut à tous. Dans ogame je me prénome amorthy, je me situe en 1/336/8. Mon stytle de jeu est plutot mineur et je n'ai pas d'ancienne alliance. classements : 1200/3850/3850 ( 450 pts)
Experience OGame : j'ai joué 2 ans dans l'univers 45, puis j'ai arrêté par manque de temps. Plus récement, je me suis inscrit dans draco pour attendre un nouvel univers et me voilà ...
Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison? Oui, quand j'ai arrêté le 45, plutot que d'activer le MV, j'ai préferé basher un gars que j'aimer pas.
Temps de connexion par jour : on va dire 3 à 4 fois 10 minute par jours
Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Car j'ai regardé le classement des alliance et j'ai vu ATK ; les points par membres sont sensiblement égal au mien et la page d'accueil est sympa !
Comment as tu connu l'alliance ? Bha en fait , je viens de le dire
Que pourriez vous apporter a l'alliance ? Une abiance et des points ... 
Quels sont vos objectifs dans OGame ?Faire chier le raideur qui attaque les mineurs sans défence

Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ?évoluer avec elle pour quel soit le mieux classée possible
Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... ) Je floode que les jours impairs

Quelles sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ? metal 16 ( 17 en cour) cricri 14 et deut 8
En quelle position colonise tu ( 1, 2, 5, 8,...) ? entre 8 et 10
As tu deja realiser un HoF ( Tout univers confondus ) ? si oui présentez les liens : Je me suis déjà fait hoffer, ça compte ??

Présentation IRL : je m'appel amaury, j'habite dans le nord , à Douai si y en a qui connaissent ; j'ai 17 ans et je suis en Ts.
        Merci a tous pour votre attention et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bks42
Attackants

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Amorthy Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum

16/14/8  tes mines ?

tu dois avoir des sats  non ?

FaTaLBoy
Attackants

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Amorthy Répondre en citant

Bienvenue !!

Quel était ton classement sur le 45 ??

Amorthy
Attackants

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Amorthy Répondre en citant

merci pour réponse et question. Alors sur le 45 je n'y suis plus mais quand j'ai quitté j'était top 200 (a ce moment la j'était encore raideur )
Et pour mes stats je suis classer 900e au moment où je vous parle mais ça chage trés vite . Et j'avais dit 17 métal en cour mais je m'était tromper en fait c'est 15 cricri dans 5h. J'éspéres que j'ai bien répondue au question

bks42
Attackants

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Amorthy Répondre en citant

sats= satellites 

tu as quel niveau de CS
et combien de satelittes ?

Amorthy
Attackants

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Amorthy Répondre en citant

dsl j'avais mal compris  , et oui j'en est 3 et CS niveau 17

FaTaLBoy
Attackants

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Amorthy Répondre en citant

Et bien, pas mal du tout ça ,)

Amorthy
Attackants

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Amorthy Répondre en citant

Bah merci !

PenduluM
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Amorthy Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Désolé pour le temps de réponse je suis pas très présent en ce moment !

Tu peux postuler ig, belle expérience

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Amorthy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange