Attack - Jupiter Index du Forum

Attack - Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masked kiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masked Kiwi
Attackants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

* Pseudo IG : Masked kiwi
* Localisation IG ( Galaxie) : 3:2xx:xx
* Classements ( Général-Flotte-Recherche)
: 15 (Place 1.832 sur 10.178)
* Style de jeu : J'ai toujours joué mineur offensif, mais comme j'ai un peu plus de temps, pourquoi pas raider ^^
* Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du depart : N/A
* As tu postuler dans d'autres alliances ?  Non

* Expérience OGame : J'ai débuté avec des amis sur l'univers 9, mais pas pour très longtemps. Par contre j'ai joué assez longtemps sur l'univers 31 (ex top 200, 2kk points) et sur l'univers 24 anglais (ex top 50, 3kk points) où j'ai pu y apprendre les combats groupés (même si c'est inutile ici, ça force l'activité et la communication entre membres). Je connais également les nouveautés du style position des planètes-nbre de cases et la technologie astro
* Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison? Oui univers 9 (mon premier uni) pour push. A l'époque je jouais à mon lycée avec d'autres amis et on a eu le malheur d'effectuer un échange pendant qu'on jouait en salle info, donc même IP pour les PC et blocage définitif pour push....
* Temps de connexion par jour : C'est très variable, mais je suis souvent devant mon PC

* Pourquoi avoir choisit notre alliance ? PenduluM m'a gentillement invité, j'ai regarder la page d'alliance et le forum, et comme ça m'a plu, me voici
* Comment as tu connu l'alliance ? Par PenduluM
* Que pourriez vous apporter a l'alliance ? Expérience, bonne humeur et activité
* Quels sont vos objectifs dans OGame ? Monter aussi haut que possible que ce soit au classement individuel ou par alliance
* Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ? Participer à la fondation d'une alliance soudée, c'est le plus important si l'on désire que ça dure
* Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... ) Pas très floodeur mais actif dans les décisions importantes. Je passe régulièrement voir les nouveautés

* Quelles sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ? 8/6/2/8(9)
* En quelle position colonise tu ( 1, 2, 5, 8,...) ? Alors avant c'était les positions 4, 5, 6, et maintenant que ça a changé je prends les positions 7, 8 et 9
* As tu déjà réaliser un HoF ( Tout univers confondus ) ? si oui présentez les liens. Non, comme je l'ai dit j'ai toujours été mineur

* Présentation IRL : Alors IRL je m'appelle Florent, 22 ans, originaire de Nancy, je fais des études d'ingénieur en aéronautique à l'École Nationale de l'Aviation Civile (ENAC) à Toulouse. Je suis actuellement en Erasmus à Delft (Pays-Bas) pour y étudier le domaine du spatial jusqu'à fin janvier. Voilou

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PenduluM
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

Bienvenue,

Je lirais ta candidature ce soir car je n'ai pas trop le temps maintenant

MSN Skype
FaTaLBoy
Attackants

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue !!

Belle candidature, soigné et intéressante
Moi aussi, je suis en Ecole d'Ingénieurs mais à L'Insa de Lyon, on est un peu dans le même domaine d'activité, je suis en Génie Mécanique et Conception

PenduluM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

Belle présentation et belle XP !

C'est réunion des ingénieurs ou quoi
Je fais ingénieur industriel en informatique mais en Belgique !

Normalement vous avez tous les deux accès à la partie interne.

MSN Skype
FaTaLBoy
Attackants

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

Et bien à croire alors pour les ingénieurs ^^

PenduluM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

C'est qui la femme dans ta signature ?
Elle est... comment dire ...

MSN Skype
FaTaLBoy
Attackants

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

C'est Megan Fox 
Tu dois connaitre je suppose ??

PenduluM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

Elle avait pas l'air si bien dans mes souvenirs !

MSN Skype
FaTaLBoy
Attackants

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

Lol bah c'est qu'on la voyait pas assez dans Transformers ^^
Tu as vu Jennifer's Body ??

PenduluM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

Non, c'est pas le genre de fille ... heu de film qui m'attire

MSN Skype
FaTaLBoy
Attackants

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

Moi aussi en général mais quand j'ai vu Megan Fox, ça change la donne ^^

Masked Kiwi
Attackants

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 03:53 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

Mouais je suis OK pour Megan Fox, mais le film (au contraire) m'attire vraiment pas

Sinon je pense que ça serait assez sympa de créer une partie "Présentation des membres" histoire qu'on connaisse tout le monde et pas seulement les nouveaux arrivants comme c'est le cas actuellement ^^

PenduluM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 06:32 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

il y a une partie presentation des membres juste en dessous de la partie candidature

MSN Skype
Masked Kiwi
Attackants

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:05 (2010)    Sujet du message: Masked kiwi Répondre en citant

Oops avait pas vu désolé
Je retire ce que j'ai dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Masked kiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange