Attack - Jupiter Index du Forum

Attack - Jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheGherkin
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

* Pseudo IG :TheGherkin
* Localisation IG ( Galaxie) : 1
* Classements ( General-Flotte-Recherche) : top 600 mais bon a ce niveau de jeu sa varie tellement comme vous le savez^^
* Style de jeu : pas encore definit, j ai toujours été mineur mais bon pourquoi pas changer, je ne sais pas encorre ^^
* As tu postuler dans d'autres alliances ? On m a envoyé des invitations mais je n etais pas interressé.

* Experience OGame : J y ai jouer durant 3ans, j ai arreté un an, j ai repris depuis peu ( quand j ai vu l ouverture d un nouvel univers je me suis inscrit dans un autre pour me "remmettre a jour" si je puis dire ^^ .
* Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison? Non
* Temps de connexion par jour : variable mais souvent (beaucoup l apres midi et le soir), merci la fac quoi ^^

* Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Deja invitation sympathique, page d alliance sympa, une limitation du nombre de joueurs...
* Comment as tu connu l'alliance ?PenduluM m a envoyé une invit bien présenté.
* Que pourriez vous apporter a l'alliance ? Ma motivation, mon entraide. Et puis je suis probablement l un des seuls cornichons de l univers!
* Quels sont vos objectifs dans OGame ? Quelle question? Etre le meilleur! =P
* Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ? Que celle ci devienne la meilleure!
* Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... ) actif en ce qui concerne les decisions importante, je ne suis pas floodeur, cependant je regarderai souvent les sujets et je ferai des efforts de participations pour rendre le forum plus sympathique.

* Quelles sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ?repectivement 10/7/5
* En quelle position colonise tu ( 1, 2, 5, 8,...) ? essayer en 4,5,6 pour les premieres colonies et ensuite suivent les besoin de deut ou en energir solaire sa varie
* As tu deja realiser un HoF ( Tout univers confondus ) ? Non je ne raidais pas ou trés peu...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PenduluM
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Belle présentation
Etant donnés que nous ne sommes pas encore tous sur le forum la candidature est plus une formalité qu'autre chose.

Juste une chose : maintenant je crois que les grosses planetes sont souvent en 7/8/9 d'après ce que j'ai lu... Si quelqu'un peux confirmer?

J'ai eu un texte sur le cornichon à l'école, j'ai adoré ton pseudo quand je l'ai vu

Tu peux postuler ig : tag : ATK.

Merci

PenduluM

MSN Skype
The Gherkin
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah pour les planetes je pensais que c etait rester comme dans les anciens uni sauf au niveau des cases sa j avais vu ^^ .
Ba cette idée de cornichon vient du fait qu en anglais on avait vu la tour de Londres que les anglais appellent le gherkin, et parce qu en espagnol j ai etudié un texte sur le cornichon ( sa se dit pepinillo en espagnol !)donc j ai fait un blocage dessus, et aussi parce que j aime bien sa ( a la fois pour le gout mais aussi le nom je trouve sa marrant)! xD

FaTaLBoy
Attackants

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui il s'agit des positions 7 / 8 / 9 qui sont les meilleurs sur la nouvelle version d'Ogame (quoi que à partir de demain, ça sera la même chose sur tous les univers après la mise à jour globale ==> Info ICI

Voici le sujet sur les tailles de colonies, il y a un tableau récapitulatif que j'utilise ^^
==> ICI

Masked Kiwi
Attackants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 03:47 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue en tout cas !
Présentation complète et bonne expérience de jeu, ça fait plaisir

J'espère qu'on pourra allez loin ensemble
Bonne nuit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attack - Jupiter Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange